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Retour

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Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés ::

* Cartes cadeaux

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou dont certaines pièces manquent pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez l'émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir complété toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@gopiscine.ca.

Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article uniquement s'il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à support@gopiscine.ca et envoyez-nous votre article au : 1480 rue de Jaffa, Laval, QC, H7P4K9, Canada.

Cadeaux

Si l'article retourné a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été identifié comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a préféré recevoir l'article en premier et vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il saura que vous avez retourné l'article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez le poster au : 1480 rue de Jaffa, Laval, QC, H7P4K9, Canada.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournez.